« Foire Economique Régionale Boeny Mionjo 2019 » (29 Août au 01 Septembre 2019)

BCMM: always on the way for Malagasy mining promotion

One of the missions of the Mining Cadastre Office of Madagascar (BCMM) is to promote the Malagasy mining sector at regional and national level. This year, the Boeny Region organized the 6th edition of the fair called « Foire Economique Régionale Boeny Mionjo » (Boeny Mionjo Regional Economic Fair).

The BCMM has always been present at previous editions of the Fair. The event took place from 29th August to 01st September 2019 in front of the Chamber of Commerce and Industry of Mahajanga. This year, the fair was placed under the theme of “Economic development, adapted to the vagaries of climate change”.

During these four days of fair, the main message communicated by the BCMM was focused on its missions: the management of mining permits in Madagascar, the promotion of the Malagasy mining sector in general. In total, the BCMM booth was visited by 243 visitors.

 

boeny-miono-1-optim

The BCMM booth

boeny-miono-2-optim boeny-miono-3-optim

The BCMM booth: Visit of local authorities

boeny-miono-4-optim

Visitor Reception and Visitor Responses to the BCMM’s Public Opinion Survey

boeny-miono-5-optim boeny-miono-6-optim boeny-miono-7-optim

Visitors completing the BCMM’s Public Opinion Survey

« Foire Economique Régionale Boeny Mionjo 2019 » (29 Août au 01 Septembre 2019)

Le BCMM : toujours sur les rails de la promotion minière Malagasy

Une des missions du Bureau du Cadastre Minier de Madagascar (BCMM) est de promouvoir le secteur minier Malagasy au niveau régional et national. Cette année, la Région Boeny a organisé la 6ème édition de la Foire baptisée « Foire Economique Régionale Boeny Mionjo ».

Le BCMM a toujours été présent aux précédentes éditions de ladite Foire. L’évènement a eu lieu du 29 août au 01 septembre 2019 devant la Chambre des Commerces et d’Industrie de Mahajanga. Cette année, la foire a été placée sous le thème de « Développement économique, adaptée aux aléas du changement climatique ».

Durant ces quatre jours de foire, le message principal communiqué par le BCMM était axé sur ses missions : la gestion des permis miniers à Madagascar, la promotion du secteur minier Malagasy en général. Au total, le stand du BCMM a connu la visite de 243 visiteurs.

 

boeny-miono-1-optim

Le stand du BCMM

boeny-miono-2-optim boeny-miono-3-optim

Visite des Autorités locales

boeny-miono-4-optim

Accueil des visiteurs et réponses des visiteurs au questionnaire de sondage d’opinion élaboré par le BCMM

boeny-miono-5-optim boeny-miono-6-optim boeny-miono-7-optim

Les visiteurs en train de remplir le questionnaire de sondage d’opinion élaboré par le BCMM